Loading...
Sandrine Kiberlain drague avec ironie à Victor Belmondo 
Invitée sur le plateau de Quotidien pour présenter le film "Mon bébé", Sandrine Kiberlain s'est amusée à taquiner ses collègues du film dont Victor Belmondo. 
 
Sandrine Kiberlain est joueuse. Invitée sur le plateau de Quotidien, le 13 mars, pour présenter le film dont elle est la tête d'affiche Mon bébé, l'actrice a pris la place de Yann Barthes le temps d'une amusante interview. L'animateur lui a proposé d'inverser les rôles et de se mettre dans le fauteuil de l'interviewer. Alors l'actrice a pris place et a questionné les acteurs qui jouent ses enfants dans le film. 
 
Parmi eux, Victor Belmondo. Le petit fils du monstre de cinéma Jean-Paul Belmondo a eu la surprise de voire apparaître une Sandrine Kiberlain taquine. "Pas trop frustré de ne pas avoir 20 de plus pour pouvoir jouer mon amoureux dans le film ?", lui a-t-elle lancé. Le jeune acteur, visiblement timide, a ri  cette blague les joues légèrement rosées de gêne. 
 
 
Dans Mon bébé, nouveau film signé de Lisa Azuelos, Sandrine Kiberlain joue Héloïse. Mère de trois enfants, elle s'apprête à voir sa petite dernière, Jade, s'envoler pour des études au Canada. Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d'une tendre et fusionnelle relation mère-fille. Elle tente alors de partager tout ce qu'elle peut avec sa fille, avant qu'elle ne parte. Avec ce vide qui la guette, Héloïse se rend aussi compte qu'elle ne vit plus pour elle-même depuis longtemps. Elle veut renouer avec la séduction et avec tout ce qu'elle ne faisait plus. Le moment de découvrir une nouvelle vie, loin de son "bébé". 

Comments

Leave a Reply